Flash McQueen en visite chez Hyundai Trois-Rivières!

par Julie Bégin | Responsable des communications, Groupe Vincent

L’idée est venue du directeur des ventes, Claude Veillette Jr. Claude cherchait à agrémenter ce week-end de magasinage et à en faire un « happening » : « Je voulais trouver un moyen de faire rêver les enfants des familles qui venaient nous visiter afin que pour eux aussi, ce soit un moment plaisant et magique ».  

Il a donc tout mis en place pour que Flash McQueen soit présent.  Avec l’aide d’un de nos fournisseurs experts en lettrage (lettrage Croteau) le concept a pris forme et la Genesis coupé 2012 a revêtu son tout nouveau costume. 

La vedette des Bagnoles a fait fureur tout au long de la fin de semaine et a su émerveiller les petits -et même les plus grands-! Il se peut en effet que vous la croisiez dans les rues de Trois-Rivières, parce qu’un heureux propriétaire en a fait l’acquisition  et est reparti à son volant.

Merci à Flash McQueen d’avoir si bien agrémenté ce week-end de l’auto 2012 et surtout bravo à Claude et à toute équipe de Hyundai Trois-Rivières pour cette belle initiative!

 

Voir fiche Genesis Coupé 2012

Opinions/ commentaires